Passage en version Française

Jacques
Bonjour
J'ai un pocket pc gps acheté en allemagne la version de windows est en
Allemand je voudrais mettre une version Française comment faire svp merci

Christophe Cordonnier
Déjà donner plus d'informations si tu veux pouvoir être aidé :)

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Bonjour
J'ai un pocket pc gps acheté en allemagne la version de windows est en
Allemand je voudrais mettre une version Française comment faire svp merci

Jacques
Bonjour
Mon pocket pc est un YAKUMO Alpha équipé d'un GPS
La version de windows Mobile est une version 4.20.0 (Build 14133) en Allemand
Le procésseur et un Samsumg (S3C2410).
Est il possible de mettre en place une version de windows Mobile en Français
Si il faut d'autre renseignements me dire les quels svp
D'avance merci