PASSAGE EXCEL 2000 à 2003

ALF
BONJOUR,
J'ai créé plusieurs MACROS sur EXCEL 2000 et je vais bientot
utiliser EXCEL 2003...
faut il convertir ces MACROS ou les refaire??
que faut il faire sur ces macros pour ne pas perdre des données lors du
changement si changement il y a...??
quelles sont les mesures et précautions à prendre ou tout simplement le mode
d'emploi de ce passage 2000/2003 en ce qui concerne les macros..
Merci..

--
ALF

michdenis
Bonjour Alf,

Ce passage devrait s'effectuer tout en douceur...

Toutes tes macros devraient s'exécuter sans aucune modification...

Lorsque tu ouvriras excel 2003, pour pouvoir exécuter ton code
sans restriction, fais ce qui suit :

Barre des menus / outils / Macro / Securité / Onglets Éditeurs approuvés /
et dans cette fenêtre, tu coches les 2 cases à cocher dans le base de la
fenêtre. C'est tout.

Salutations!