Passage à Expression Web conseillé?

4 réponses
Plotin
Bonjour,

Mon Collège vient d'installet Office pro plus sur les portables des
professeurs. Mais il n'y a plus de Frontpage depuis le 2003. Alors, est-ce
qu'on conseille l'utilisation de Expression Web, le successeur de Frontpage
ou devrais-je revenir à Frontpage 2003. Je sais qu'un collègue a eu de la
difficulté avec les mises à jour de Windows Update qui lui proposait le SP3
d'Office 2003 alors qu'il n'avait que Frontpage 2003 d'installé et Office
2007.

Bref, que me conseillez-vous? Frontpage 2003 ou Expression Web?

Merci pour vos conseils.
GF

4 réponses

Louise
Bonjour,
J'utilise maintenant Expression Web pour mes sites. Il ressemble suffisamment à
FrontPage pour que le passage d'un à l'autre soit assez facile. (A l'achat, c'est
d'ailleurs considéré comme une mise à jour de FrontPage.)

Mais Expression Web est beaucoup mieux adapté au Web actuel. Il utilise
automatiquement des feuilles de styles et offre plusieurs outils pour valider la
qualité du code et l'accessibilité des pages Web.

Vous pouvez l'essayer pour voir :
http://www.microsoft.com/france/expression/expression-web/free-trial.mspx

Au revoir et bonne chance dans vos travaux,
Louise

"Plotin" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Mon Collège vient d'installet Office pro plus sur les portables des professeurs.
Mais il n'y a plus de Frontpage depuis le 2003. Alors, est-ce qu'on conseille
l'utilisation de Expression Web, le successeur de Frontpage ou devrais-je revenir à
Frontpage 2003. Je sais qu'un collègue a eu de la difficulté avec les mises à jour
de Windows Update qui lui proposait le SP3 d'Office 2003 alors qu'il n'avait que
Frontpage 2003 d'installé et Office 2007.

Bref, que me conseillez-vous? Frontpage 2003 ou Expression Web?

Merci pour vos conseils.
GF

Eric
"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise maintenant Expression Web pour mes sites. Il ressemble
suffisamment à FrontPage pour que le passage d'un à l'autre soit assez
facile. (A l'achat, c'est d'ailleurs considéré comme une mise à jour de
FrontPage.)

Bonjour,

Est-ce que les extensions FrontPage, pour la publication en autre, sont
gérées par Expression Web ou faut-il que mon hébergeur change quelque chose
???

Merci pour les infos.

Eric
Louise
Bonjour,
Les extensions du serveur FrontPage ont le même rôle avec Expression
Web. Dans ce cas, la publication et la configuration des formulaires se
passent exactement comme avec FrontPage 2003.

Au revoir,
Louise

"Eric" a écrit dans le message de news:

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise maintenant Expression Web pour mes sites. Il ressemble suffisamment à
FrontPage pour que le passage d'un à l'autre soit assez facile. (A l'achat, c'est
d'ailleurs considéré comme une mise à jour de FrontPage.)

Bonjour,

Est-ce que les extensions FrontPage, pour la publication en autre, sont gérées par
Expression Web ou faut-il que mon hébergeur change quelque chose ???

Merci pour les infos.

Eric

"Louise" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Les extensions du serveur FrontPage ont le même rôle avec Expression
Web. Dans ce cas, la publication et la configuration des formulaires se
passent exactement comme avec FrontPage 2003.

Merci pour ces infos. Je vais donc certainement faire une mise à jour de mon
FrontPage 2003 avec Expression Web.

Cordialement
Eric

--
Des milliers de proverbes et citations classés sous plus de 430 thèmes et
une galerie photos sur les Pros du secours:
http://www.proverbes-citations.com/

Mes galeries photos sur l'Inde: http://www.coloralbums.com/users/Proverbe/

Ciao Kids association humanitaire: http://www.ciaokids.org