Passage format A4 --> format Affiche

gm
Bonjour,

J'ai un document Publisher dessiné en format A4 et j'aimerais pouvoir
l'imprimer en format Affiche. Or quand je change simplement la mise en page
pour passer de Page Entière à Affiche, la taille de mon document ne s'adapate
pas automatiquement au format de l'affiche (mon document reste à sa taile
initiale)
Y a t'il un truc pour adapter le document à la taille de l'affiche ou dois
je reprendre manuellement chaque éléement de mon document pour le reformater ?

Merci de votre aide
--
gm

Michel Maman
Bonjour,

C'est le mode de fonctionnement normal (limite) de Publisher.
Vous pouvez essayer de grouper tous les objets avant de redimensionner
l'ensemble à la taille de votre affiche.
Ou convertir la composition en dessin (vectoriel si possible)

Cordialement.

Michel