Passage Ie7 à Ie8 sous Vista

3 réponses
JVean
Bonjour,

Malgré tout les bienfaits publicitaires de la nouvelle mouture du navigateur
je constate que le nouveau est plus lent avec Vista, normal ?

Merci pour les infos.
Jean

3 réponses

JF
*Bonjour JVean* !
<4a185749$0$28100$

Bonjour,

Malgré tout les bienfaits publicitaires de la nouvelle mouture du navigateur
je constate que le nouveau est plus lent avec Vista, normal ?

Merci pour les infos.
Jean

http://fspsa.free.fr/lenteur.htm

--
Salutations, Jean-François
LE TROLL
Bonjour,

Tu sais, dès qu'une nouveauté sort, les gens se jettent dessus, surtout
les particuliers, a contrario des entreprises, qui souvent ont dix ans de
retard... Moi par exemple (et je développe des logiciels en VB 6), je me
contenterais sans problème de Windows 98 (presque parfait), ou de XP
(parfait), avec Vista en l'espèce, je l'utilise parce qu'il était livré avec
le notebook, mais je m'en passerait tout autant ! Et c'est pareil pour l'IE,
l'IE5 me suffit, qu'on passe à l'IE8 ne doit pas apporter grande chose... à
méditer...
C'est certain qu'il faut coller à la technologie, mais quasiment personne
n'utilise le potentiel retranché de certaines technologies, dans la mesure
ou tout simplement on ne sait même pas ce que c'est et où on en a aucun
besoin.
Pour tout ça, il n'y a pas besoin de changer de SE, juste changer de version
est suffisant. C'est donc une simple histoire d'argent dans laquelle MS nous
vend tous les trois ans le même SE avec quelques trucs qui nous servent à
rien, mais comme il a un quasi monopole de fait, ont est obligé de cracher !

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"JVean" a écrit dans le message de
news:4a185749$0$28100$
Bonjour,

Malgré tout les bienfaits publicitaires de la nouvelle mouture du
navigateur
je constate que le nouveau est plus lent avec Vista, normal ?

Merci pour les infos.
Jean

JVean
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Tu sais, dès qu'une nouveauté sort, les gens se jettent dessus, surtout
les particuliers, a contrario des entreprises, qui souvent ont dix ans de
retard... Moi par exemple (et je développe des logiciels en VB 6), je me
contenterais sans problème de Windows 98 (presque parfait), ou de XP
(parfait), avec Vista en l'espèce, je l'utilise parce qu'il était livré
avec le notebook, mais je m'en passerait tout autant ! Et c'est pareil
pour l'IE, l'IE5 me suffit, qu'on passe à l'IE8 ne doit pas apporter
grande chose... à méditer...
C'est certain qu'il faut coller à la technologie, mais quasiment personne
n'utilise le potentiel retranché de certaines technologies, dans la
mesure ou tout simplement on ne sait même pas ce que c'est et où on en a
aucun besoin.
Pour tout ça, il n'y a pas besoin de changer de SE, juste changer de
version est suffisant. C'est donc une simple histoire d'argent dans
laquelle MS nous vend tous les trois ans le même SE avec quelques trucs
qui nous servent à rien, mais comme il a un quasi monopole de fait, ont
est obligé de cracher !

--
Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"JVean" a écrit dans le message de
news:4a185749$0$28100$
Bonjour,

Malgré tout les bienfaits publicitaires de la nouvelle mouture du
navigateur
je constate que le nouveau est plus lent avec Vista, normal ?

Merci pour les infos.
Jean

Bonjour et merci,
Effectivement il faut du recul, j'ai désinstallé la mise à jour Ie8, j'ai
retrouvé un fonctionnement correct, car si après une maj on doit installer
des correctifs et réaliser des manips autant rester comme on est, le
problème c'est les maj automatiques qui permettent soit disant d'être net.
En tout cas merci de l'attention.
Jean