passage au kernel 2.4.22

Arnaud
hello !

je viens de faire l'acquisition d'un ACER TravelMate 803LCi, une jolie bête
de course. Après install d'une Mandrake 9.1 (noyau 2.4.21) je veux profiter
du support SpeedStep pour le Centrino.

Si j'ai bien compris la doc trouvée sur internet (TuxMobil, en anglais), je
dois passer au noyau 2.4.22 car les patchs SpeedStep pour le Centrino
s'appliquent sur une version 2.4.22.

J'ai donc téléchargé les sources du 2.4.22, installé tout le bazar (grace au
tutoriel de Lea-Linux) et maintenant, je vais patcher le noyau.

Est-ce que je me trompe qqpart, car c'est la première fois que je fais ce
genre de manip (changer de noyau, patcher un noyau) ?

si qq'un a déjà réalisé cette manip (patcher le noyau pour support
Centrino), peut-il me faire part de ses conseils ou des problèmes
rencontrés.

merci d'avance

--
Arnaud

Arnaud
en fait, suis bloqué à la fin de la compilation : j'ai replacé le nouveau
noyau dans /boot (j'ai sauvegardé l'ancien vmlinuz qd même) ainsi que
System.map
Je voudrai régénérer initrd, mais je ne sais comment faire.
Si je lance mkinird dans /boot il me sort "usage : ..." mais est-ce que ça
veut dire que ça a marché ou faut-il trouver le initrd....img qui convient
à mon noyau (si oui, où trouver cette image ?)

merci

--
Arnaud
Didier

Si je lance mkinird dans /boot il me sort "usage : ..." mais est-ce que ça
veut dire que ça a marché ou faut-il trouver le initrd....img qui convient
à mon noyau (si oui, où trouver cette image ?)

Post ici la commande que tu tapes. Pour moi ce serait :

mkinitrd /boot/initrd-2.4.22.img 2.4.22 (à adapter chez toi bien sur)

Didier

Arnaud
"Didier" a écrit dans le message news:
3f844ac8$0$13290$
Post ici la commande que tu tapes. Pour moi ce serait :

mkinitrd /boot/initrd-2.4.22.img 2.4.22 (à adapter chez toi bien sur)

Didier

autant pour moi, j'allais trop vite et j'oubliais une partie de la commande,
hum !

--
Arnaud