Passage lecteur CD à graveur DVD sur portable.

pleinair
Bonjour,
J'ai un Fujitsu lifebook B2610 equipé d'un lecteur CDrom externe sur PCMCIA,
j'ai achete d'occase un graveur DVD Lite on (SOSW-852S) que j'ai installé
dans le boitier externe (bonjour la prise de tete au demontage). Le
probleme, c'est qu'il n'est pas reconnu, lorsque je met un CD dedans le
graveur se lance puis s'arrete et je ne le vois pas aparaitre dans mon poste
de travail. J'ai tente un ajout de materiel mais même la XP ne le detecte
pas comme nouveau peripherique... Dans "gestionnaire de peripherique" il
n'aparait pas non plus, alors que l'ancien lecteur aparait sous "lecteur de
CDrom"...
Bref, je suis perdu et j'ose pas trop aller plus loin, sachant qu'une
recherche de drivers appropriés sur le web ne m'a rien apporte de plus...

Merci de votre aide et à votre dispo pour plus de renseignements...
--
François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/index.html

pleinair
Ca y est, c'est resolu... J'ai fais une mise à jour du pilote de la carte
PCMCIA et tout marche...