Passage de lenny à squeeze

11 réponses
Goldy
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est judicieux de passer de lenny nouvellement
stable à squeeze de façon à profité des mises à jours de paquets.

Est-ce qu'il y a des risques potentiellement importants ? Pour ma part,
il s'agit d'un serveur qui n'utilise pas de serveur graphique xorg (il
me semble que c'est surtout au niveau de xorg qu'il y a souvent quelques
problèmes).

Si c'est possible, la méthode est de changer les sources dans
sources.list, ou y a-t-il une autre méthode ?

Merci d'avance.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

1 2
Yannick Fouquet
Bonjour,

Goldy a écrit :
C'est juste qu'à l'époque, j'avais choisie lenny dans l'espoir de
continuer en testing une fois que lenny serait stable (on m'avait
affirmé que c'était possible à l'époque).

Juste une remarque en passant, c'est toujours 'possible'. Le plus simple
pour toujours rester en testing est de remplacer lenny par testing dans
le source.list Sinon, il faudra remplacer à chaque changement de version
(ici lenny par squeeze par exemple).

En espérant avoir aidé...

Yannick.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2