Passage de Mavericks à El Capitan: premier bilan, et Mail partiellement anglicisé...

derfnam
Bonjour à tous,

j'ai migré hier de Mavericks à El Capitan, et "ras" avec les applis que
j'utilise quotidiennement.

Juste un truc bizarre dans Mail: là où avant je lisais "Sur mon Mac",
c'est en anglais: "On My Mac"...
Par exemple quand je déploie la corbeille de la barre latérale de Mail
pour accéder aux corbeilles de mes différents comptes, j'ai droit à ça:

<www.cjoint.com/c/FJwhNimDIIn>

Même chose quand je vais dans le menu Message -> Déplacer vers -> Sur
Mon Mac -> les dossiers créés par moi pour classer mes Mails reçus: au
lieu de "Sur Mon Mac", j'ai "On My Mac":

<www.cjoint.com/c/FJwhOb0HPin>

Ce n'est pas vraiement gênant, mais j'aimerais comprendre et
éventuellement franciser ces 2 items, si c'est possible...
Merci!
--
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer
Poland.

derfnam
Bonjour,
le sympathique René Chamayou a attiré notre attention de la façon
suivante :
Manfred La Cassagnère wrote:
[...]

Bonjour Manfred,
Je vois que tu as finalement fait le pas.

Oui, et je suis globalement très satisfait. Sur mon "vieil" iMac de
début 2009 avec 8 Go de Ram, où seul le disque dur a été changé il y a
un peu plus d'un an pour un SSHD Seagate, je trouve même que la
migration a rendu ma machine globalement un peu plus rapide et réactive,
alors que je m'attendais à l'inverse...
Concernant tes problèmes d'english je ne les ai pas sur mon iMac,
heureusement, moi qui déteste l'anglais.
C'est bizarre, d'autant que sur ce fil j'ai remarqué que d'autres
utilisateurs ont le même problème que toi.

Curieux, en effet...
Bonne journée,

Bon dimanche à toi
--
Tout va bien à bord. Le corridor valvulé semble morfler correctement.
Mais nous devrions ioniser le continuum phasé pour plus de sécurité.
mv
René Chamayou a attiré notre attention en écrivant :
C'est bizarre, d'autant que sur ce fil j'ai remarqué que d'autres
utilisateurs ont le même problème que toi.

Si on peut appeler ça un problème ! ;-)
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
mv
Manfred La Cassagnère a attiré notre attention en
écrivant :
C'est bizarre, d'autant que sur ce fil j'ai remarqué que d'autres
utilisateurs ont le même problème que toi.

Curieux, en effet...

Je viens de regarder sur une partition d'un autre disque avec El Cap et
cette fois c'est bien en français !
Cordialement.
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
85 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
derfnam
Salut,
le virevoltant M.V. estime devoir nous faire part de ceci :
> [...]
Curieux, en effet...

Je viens de regarder sur une partition d'un autre disque avec El Cap et

De plus en plus curieux. Je me demande si c'est un bug aléatoire, ou si
c'est provoqué par quelque chose de précis...
--
Damned, la configuration bouffonnée ne peut pas hétéro-stabiliser la
rotation encryptée ! Nous allons être obligés de recombiner la causalité
derfnam
Hello,
l'infatigable M.V. a prestement tapoté de ses doigts agiles :
C'est bizarre, d'autant que sur ce fil j'ai remarqué que d'autres
utilisateurs ont le même problème que toi.

Si on peut appeler ça un problème ! ;-)

J'appellerais plutôt ça un bug mineur...
--
Damned, la tri-porteuse dimensionnelle ne peut pas accélérer le
spiro-filament ionisé ! Nous allons être obligés d'auto-calcifrer
gilbert.olivier
> [...]
De plus en plus curieux. Je me demande si c'est un bug aléatoire, ou si
c'est provoqué par quelque chose de précis...

Avec un El Capitan installé sur un disque vierge, tout est en français
chez moi.
--
Gilbert
gilbert.olivier
> [...]
> utilisateurs ont le même problème que toi.
Si on peut appeler ça un problème ! ;-)
J'appellerais plutôt ça un bug mineur...

Oui, mais comme selon c'est en français ou en anglais cela prouve qu'il
y a (a eu) un problème. Ce qui n'est quand même pas normal.
Ce ne pourrait être que la partie visible d'un effet de bord plus
problématique.
--
Gilbert
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1mvklvs.c1apj4hhmgzjN%, Gilbert OLIVIER
wrote (écrivait) :
Avec un El Capitan installé sur un disque vierge, tout est en français
chez moi.

Comme quoi la virginité reste à l'ordre du jour !...
--
Jean-Pierre Kuypers
mv
Manfred La Cassagnère a attiré notre attention en
écrivant :
J'appellerais plutôt ça un bug mineur...

Ce n'est même pas un bug puisque tout fonctionne normalement. C'est tout
au plus une anomalie.
Cordialement.
--
1 2