Passage mémoire à 1.5 GB sous debian sarge

KOUAO aketchi
Bonjour,

J'ai été très heureux de lire votre message et surtout
tester ce que vous m'avez conseillé...
Malheureusement, j'ai passé le paramètre kernel
/boot/vmlinuz root=......... mem=1536M et cela n'a pas
eu l'effet escompté.Je suis toujours à 1 GB.
Merci beaucoup !

http://fr.answers.yahoo.com

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"