passage du noir et blanc en couleur avec pwt

RAMDAM
bonjour a tous je ne me souviens plus comment réaliser sur une même
photo dans power point le passage du noir et blanc a la couleur sur la
même diapos je me souviens que l'on doit transformer la photo couleur en
NB puis dans la même diapo superposer celle en couleur je ne me souviens
pas de la suit e qui peut m'aider merci d'avance amitiés

PatriceRoy
On 30 nov, 10:59, RAMDAM wrote:
bonjour a tous je ne me souviens plus comment r aliser sur une m me
photo dans power point le passage du noir et blanc a la couleur sur la
m me diapos je me souviens que l'on doit transformer la photo couleur en
NB puis dans la m me diapo superposer celle en couleur je ne me souviens
pas de la suit e qui peut m'aider merci d'avance amiti s

Bonjour,

Je crois qu'il faut ajouter une animation de fermeture pour faire la
"transition" d'une image à l'autre. Il faut:

1. Superposer les images.
2. Placer une animation de fermeture sur l'image du dessus.

Cela va la faire "disparaitre" et montrer l'image en dessous.

Est-ce que tu voulais?

Patrice Roy

RAMDAM
Le 05/12/2010 02:28, PatriceRoy a écrit :
On 30 nov, 10:59, RAMDAM wrote:
[...]

je te remercie pour ta réponse c'est certainement ca amitiés