Passage NT4-sp6a --> W2k

3 réponses
Epoc
Bonjour,

l'install de w2k en lieu et place de l'install NT4 existante est elle
possible ?
Y aura t'il de la casse ;o) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Epoc

3 réponses

dom
Salut !

Une mise à jour et tout à fait possible. Tu peux vérifier la compatibilité
de ton système en tapant dans le menu Executer "x:winnt32
/checkupgradeonly" (où X est le lecteur dans lequel se trouve ton CD de
Windows 2000, à moins que tu fasse ça depuis un emplacement réseau auquel
cas tu remplaceras tout ça par un chemin UNC).
Pour l'avoir fait dernièrement, ça s'est plutôt bien passé.

Maintenant, un installation complète (fraîche) est toujours mieux ! :-)
(avis perso...)

"Epoc" <TheMatrix.com> a écrit dans le message de
news:3f15664a$0$7233$
Bonjour,

l'install de w2k en lieu et place de l'install NT4 existante est elle
possible ?
Y aura t'il de la casse ;o) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Epoc

Sweety
Pas de problèmes mais une installation "fraîche" est toujours conseillée...

"dom" a écrit dans le message de news:
bf41f7$v3u$
Salut !

Une mise à jour et tout à fait possible. Tu peux vérifier la compatibilité
de ton système en tapant dans le menu Executer "x:winnt32
/checkupgradeonly" (où X est le lecteur dans lequel se trouve ton CD de
Windows 2000, à moins que tu fasse ça depuis un emplacement réseau auquel
cas tu remplaceras tout ça par un chemin UNC).
Pour l'avoir fait dernièrement, ça s'est plutôt bien passé.

Maintenant, un installation complète (fraîche) est toujours mieux ! :-)
(avis perso...)

"Epoc" <TheMatrix.com> a écrit dans le message de
news:3f15664a$0$7233$
Bonjour,

l'install de w2k en lieu et place de l'install NT4 existante est elle
possible ?
Y aura t'il de la casse ;o) ?

Merci d'avance pour vos réponses

Epoc

Merci pour vos réponses