passage NT4 vers 2000 server

Le
Damien
Bonjour,

je me pose le question suivante :
J'ai un server NT4 et je souhaiterai passer sous 2000
server ; est ce que le passage de l'un vers l'autre peut
se faire uniquement en mettant un cd de windows 2000
server sur la machine ou est ce plus compliqu?
Le CD de Windows 2000 server s'occupe t-il de tout?

Merci d'avance

Damien
slk
Le #795719
Salut,
Logiquement, c'est simple. Tu insères le CD de W2k, l'assistant
d'installation de propose de mettre à niveau NT4. Sous réserve de
compatibilité, la mise à jour se passera bien. Mais il ne faut pas espérer
obtenir 1 W2K pur jus; Il restera des vestiges de NT. Donc, si tu peux
mettre tout à zéro, aprés une bonne sauvegarde, et installer proprement W2K,
ca sera bien mieux.