Passage au numérique

1 réponse
guilia
Bonjour,

abonnée depuis quelques années à Noos offre grand écran, je souhaite résilier le contrat qui visiblement correspond à de l'analogique tout en me coûtant aussi cher que le numérique, mais j'ignore ce à quoi je dois m'attendre le 8 mars. Numéricable m'écrit avoir fait le choix de maintenir son service analogique jusqu'au 2 mai et propose de revenir vers moi pour une offre personnalisée numérique..
Concrètement, si je parviens à résilier ce contrat, cela prendra au moins 2 mois, vais-je pouvoir continuer de recevoir mes programmes habituels sans avoir à débourser quoique ce soit ?
merci de m'éclairer sur le sujet, vos conseils seront les bienvenus !
Je précise que je paie également un abonnement internet /tv/ téléphone à un autre opérateur, cela devrait me dispenser de l'achat d'un adaptateur ?

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Sun, 06 Mar 2011 05:34:06 -0600, guilia
wrote:

Bonjour,

abonnée depuis quelques années à Noos offre grand écran, je souhaite résilier
le contrat qui visiblement correspond à de l'analogique tout en me coûtant aussi
cher que le numérique, mais j'ignore ce à quoi je dois m'attendre le 8 mars.
Numéricable m'écrit avoir fait le choix de maintenir son service analogique
jusqu'au 2 mai et propose de revenir vers moi pour une offre personnalisée
numérique..
Concrètement, si je parviens à résilier ce contrat, cela prendra au moins 2
mois, vais-je pouvoir continuer de recevoir mes programmes habituels sans avoir
à débourser quoique ce soit ?
merci de m'éclairer sur le sujet, vos conseils seront les bienvenus !
Je précise que je paie également un abonnement internet /tv/ téléphone à un
autre opérateur, cela devrait me dispenser de l'achat d'un adaptateur ?

Quelle est ta situation ?

Logement individuel, immeuble, autre ?

Si c'est un immeuble, comment est distribuée la TV dans l'immeuble,
via une antenne de toit pour l'installation collective, via le service
dit "antenne de Noos" ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud