passage de Office 2002 à 2010

3 réponses
Charles
Bonjour,

cette migration n'est pas simple MS ayant jugé bon de chambouler tous
les menus j'ai perdu mes repères
y-a-t'il un bon didacticiel pour faciliter cette migration
(interactif de préférence)
et qui fonctionnerai sous XP si possible

merci d'avance

3 réponses

Jacky
Bonsoir,

... pour faciliter cette migration

il y a ceci ...pour l'emplacement des menus
http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036
--
Salutations
JJ

"Charles Magne" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

cette migration n'est pas simple MS ayant jugé bon de chambouler tous
les menus j'ai perdu mes repères
y-a-t'il un bon didacticiel pour faciliter cette migration
(interactif de préférence)
et qui fonctionnerai sous XP si possible

merci d'avance
isabelle
bonjour Charles.Magne,

mon 3ème envoie (je ne voie pas les 2 premiers), desolé si vous, vous
les voyez en triple :-(

je suis dans la même galère que toi ( de 2002 à 2010, win 7 64 bit),
depuis 2 jours je parcours les menus et cherche les commandes.
j'espère que les info de ce lien pourront t'aider un peu.

http://office.microsoft.com/fr-ca/excel-help/raccourcis-clavier-dans-excel-2010-HP010342494.aspx

il y a un bouton (une petite barre avec une fleche vers le bas) juste au
dessus du menu (onglet: accueil) qui sert à la personnalisation du menu,
c'est par là que l'on affiche l'onglet "Developpeur" vba et tout les
autres qui nous sont utiles.

pas facile non plus de passer de 32 bit à 64 bit, tous les à coté sont à
réinstaller dans la bonne version et ce à la condition que ce soit
disponnible
ps/ HP Scanner 5300c et bien d'autres HP sont à mettre à la poubelle,
la cie n'ayant pas jugé bon de créer de nouveau pilote

isabelle

Le 2012-10-13 18:13, Charles Magne a écrit :
Bonjour,

cette migration n'est pas simple MS ayant jugé bon de chambouler tous
les menus j'ai perdu mes repères
y-a-t'il un bon didacticiel pour faciliter cette migration
(interactif de préférence)
et qui fonctionnerai sous XP si possible

merci d'avance
Jacquouille
Idem, je vous lis.
Pour Charles: bonjour à Berthe. -))

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k5fvb5$vc9$

bonjour Charles.Magne,

mon 3ème envoie (je ne voie pas les 2 premiers), desolé si vous, vous
les voyez en triple :-(

je suis dans la même galère que toi ( de 2002 à 2010, win 7 64 bit),
depuis 2 jours je parcours les menus et cherche les commandes.
j'espère que les info de ce lien pourront t'aider un peu.

http://office.microsoft.com/fr-ca/excel-help/raccourcis-clavier-dans-excel-2010-HP010342494.aspx

il y a un bouton (une petite barre avec une fleche vers le bas) juste au
dessus du menu (onglet: accueil) qui sert à la personnalisation du menu,
c'est par là que l'on affiche l'onglet "Developpeur" vba et tout les
autres qui nous sont utiles.

pas facile non plus de passer de 32 bit à 64 bit, tous les à coté sont à
réinstaller dans la bonne version et ce à la condition que ce soit
disponnible
ps/ HP Scanner 5300c et bien d'autres HP sont à mettre à la poubelle,
la cie n'ayant pas jugé bon de créer de nouveau pilote

isabelle

Le 2012-10-13 18:13, Charles Magne a écrit :
Bonjour,

cette migration n'est pas simple MS ayant jugé bon de chambouler tous
les menus j'ai perdu mes repères
y-a-t'il un bon didacticiel pour faciliter cette migration
(interactif de préférence)
et qui fonctionnerai sous XP si possible

merci d'avance