Passage en Office 2010 - Problème sur Userform de selection de ligne

2 réponses
Alex
Bonjour =E0 tous,
Mon entreprise passe prochainement en office 2010 et je proc=E8de au test d=
e mes fichiers VBA afin de controler si tout fonctionne, et bien entendu =
=E7a coince et viens vous demander de l'aide.
Sur un userform permettant de selectionner un dossier (1 ligne) avec de mul=
tiple crit=E8res, je coince sur la d=E9finition des filtres, j'ai bien v=E9=
rifier que Base, Criteres et extraction =E9taient corrects, voici mes ligne=
s de commandes :=20

'definition du filtre
Range("BDD!Base").AdvancedFilter Action:=3DxlFilterCopy, _
CriteriaRange:=3DRange("BDD!Criteres"), CopyTorange:=3DRange( _
"BDD!Extraction"), unique:=3DFalse

'Pas encore tester :=20
'Alimentation de liste avec les donnees de la zone d'extraction
dernierRechIMMEUBLE =3D Range("BDD!GM2").End(xlDown).Address
ListBox1.RowSource =3D "BDD!FF2:" & dernierRechIMMEUBLE
ListBox1.ListIndex =3D 0
With Me.ListBox1
'largeur des colonnes dans le listbox
.ColumnWidths =3D "150;90;25;25;25;25;25;25;25;25;60;60;60;60;70;70;70;70;7=
0;70;70;80;80;80;90;180;60;60;60;60;80;180;80;80"
End With

Quelqu'un aurait-il une idee pour r=E9soudre mon probl=E8me.
Je reste =E0 votre disposition si vous avez des questions.
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement.
Alex

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
Ca coince ? sur quelle ligne ? quelle est le texte de l'erreur ?
Cordialement.
Daniel

Bonjour à tous,
Mon entreprise passe prochainement en office 2010 et je procède au test de
mes fichiers VBA afin de controler si tout fonctionne, et bien entendu ça
coince et viens vous demander de l'aide. Sur un userform permettant de
selectionner un dossier (1 ligne) avec de multiple critères, je coince sur la
définition des filtres, j'ai bien vérifier que Base, Criteres et extraction
étaient corrects, voici mes lignes de commandes :

'definition du filtre
Range("BDD!Base").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=Range("BDD!Criteres"), CopyTorange:=Range( _
"BDD!Extraction"), unique:úlse

'Pas encore tester :
'Alimentation de liste avec les donnees de la zone d'extraction
dernierRechIMMEUBLE = Range("BDD!GM2").End(xlDown).Address
ListBox1.RowSource = "BDD!FF2:" & dernierRechIMMEUBLE
ListBox1.ListIndex = 0
With Me.ListBox1
'largeur des colonnes dans le listbox
.ColumnWidths =
"150;90;25;25;25;25;25;25;25;25;60;60;60;60;70;70;70;70;70;70;70;80;80;80;90;180;60;60;60;60;80;180;80;80"
End With

Quelqu'un aurait-il une idee pour résoudre mon problème.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Merci par avance de votre aide.
Bien cordialement.
Alex
cela coince sur la ligne suivante :

Range("BDD!Base").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=Range("BDD!Criteres"), CopyTorange:=Range( _
"BDD!Extraction"), unique:úlse

et le message avant debeugage est :
Erreur d'execution 1004
La méthode 'Range' de l'objet _ global à échoué

Merci encore pour votre aide
Bien cordialement
Alex