Passage outlook 97 >> outlook 2003 via changement d'OS

5 réponses
Driss HANIB
Bonjour à tous

j'ai actuellement Outlook 97 sur un PC avec win 98 SE.
Je souhaite, pour pouvoir utiliser un PDA récent, passer vers XP , avec
reformatage du DD.
Je voudrai pourtant sauvegarder, entre autre, les données d'Outlook 97 :
contacts, calendrier..
Quelle est la méthode la plus efficace ? y-a-t'il un programme particulier
de backup ? doit on sauvegarder directement les fichiers ?

merci pour vos lumières

Driss

5 réponses

dom2
Bonjour, il faut que vous recherchier le fichier 'outlook.pst' par exemple
avec l'explorateur puis le conserver, une fois l'installation faite du
nouveau systeme, il suffit de remplacer le nouveau fichier 'outlook.pst' par
celui sauvegardé. tout est conservé, messages, adresses, ... bon courage

Bonjour à tous

j'ai actuellement Outlook 97 sur un PC avec win 98 SE.
Je souhaite, pour pouvoir utiliser un PDA récent, passer vers XP , avec
reformatage du DD.
Je voudrai pourtant sauvegarder, entre autre, les données d'Outlook 97 :
contacts, calendrier..
Quelle est la méthode la plus efficace ? y-a-t'il un programme particulier
de backup ? doit on sauvegarder directement les fichiers ?

merci pour vos lumières

Driss

Driss HANIB
OK merci

Driss
"dom2" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, il faut que vous recherchier le fichier 'outlook.pst' par exemple
avec l'explorateur puis le conserver, une fois l'installation faite du
nouveau systeme, il suffit de remplacer le nouveau fichier 'outlook.pst'
par

celui sauvegardé. tout est conservé, messages, adresses, ... bon courage

Bonjour à tous

j'ai actuellement Outlook 97 sur un PC avec win 98 SE.
Je souhaite, pour pouvoir utiliser un PDA récent, passer vers XP , avec
reformatage du DD.
Je voudrai pourtant sauvegarder, entre autre, les données d'Outlook 97 :
contacts, calendrier..
Quelle est la méthode la plus efficace ? y-a-t'il un programme
particulier

de backup ? doit on sauvegarder directement les fichiers ?

merci pour vos lumières

Driss

JièL
Bonjoir(c) dom2

Le 14/01/2008 16:21 vous avez écrit ceci :
il suffit de remplacer le nouveau fichier 'outlook.pst' par
celui sauvegardé.

SURTOUT pas !!!
Vous allez avoir tout les inconvénients de l'ancienne version sans les
avantages bien sur et en plus un problème avec le carnet d'adresses.

La première partie est nickel, mais au lieu de remplacer le PST voyez cet
article : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id0

tout est conservé, messages, adresses...

Exact, mais vous oubliez que les problèmes de l'ancienne version qui vont
avec ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

dom2
Bonjour, désolé pour la mauvaise info, en changeant de machine avec un écran
plus large, j'ai constaté toutes les migrations et non les transpositions. à
ne pas appliquer donc !

Bonjoir(c) dom2

Le 14/01/2008 16:21 vous avez écrit ceci :
il suffit de remplacer le nouveau fichier 'outlook.pst' par
celui sauvegardé.

SURTOUT pas !!!
Vous allez avoir tout les inconvénients de l'ancienne version sans les
avantages bien sur et en plus un problème avec le carnet d'adresses.

La première partie est nickel, mais au lieu de remplacer le PST voyez cet
article : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id0

tout est conservé, messages, adresses...

Exact, mais vous oubliez que les problèmes de l'ancienne version qui vont
avec ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO

Driss HANIB
OK merci JieL et merci quand même dom2..

je regardfe tout cela

Driss
"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) dom2

Le 14/01/2008 16:21 vous avez écrit ceci :
il suffit de remplacer le nouveau fichier 'outlook.pst' par
celui sauvegardé.

SURTOUT pas !!!
Vous allez avoir tout les inconvénients de l'ancienne version sans les
avantages bien sur et en plus un problème avec le carnet d'adresses.

La première partie est nickel, mais au lieu de remplacer le PST voyez cet
article : http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id0

tout est conservé, messages, adresses...

Exact, mais vous oubliez que les problèmes de l'ancienne version qui vont
avec ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/

Boycott des questions venant de CDO