Passage de parametre entre fenetre mere et popup....

Le
ATM
Bonjour,

A partir d'une page d'un site que l'on peut visiter
sans autentification, je souhaite laner une popup sur
le lien "se connecter" qui demande le login + mot de passe.

Le traitement du formulaire boucle dans cette popup (erreur
login/mot de passe etc) jusqu'à ce que le couple login/mdp
soit bon.
Ensuite, je souhaiterais donc:
- fermer la popup
- redonner la main à la fenetre principale en la rechargeant
- afin que le menu de connexion disparaisse
(car il y'a une verification au demarrage de cette page principale
si l' id_user existe dans la session )
- mettre à la place le menu classique (mon compte, mes messages etc.).

Comment faire ?

Merci de votre aide.
Alain
Etienne Hilson
Le #51790
Voici comment appeler la mère à partir de la fille :

Fenêtre mère :

var child_popup;

function open_popup() {
child_popup = window.open(...)
}
function login_ok(username) {
// Faire tout ce qu'il faut après le login
// Redirection de la fenêtre par exemple
}

Fenêtre fille (popup d'identification)
pour accéder à la fonction de la fenêtre mère :

opener.login_ok(username);
// et ensuite pour fermer la popup
self.close();

Etienne

ATM wrote:
[...]

Le #51789

ATM wrote:

[...]

ok et merci pour l'info.
Je m'en suis sorti en reloadant la fenetre
parent (qui voit que la session contient
cette fois l'id-user) et en fermant la popup.
Je retiens ton code pour d'autres cas similaires.
ATM

"Etienne Hilson" news:420fbc53$0$2463$