Passage de parametre à une fenetre interne

1 réponse
patrice
Bonjour

Est il possible de passer des parametres à une fenetre interne ?

par exemple:
une fenetre standard X contient une fenetre interne INT
Je voudrais faire Ouvre(X,param1) et que la fenetre INT utilise ce parametre
"param1"

suis je obligé de passer par une globale ? y'a t'il une astuce ?

1 réponse

Gilles TOURREAU
patrice a écrit :
Bonjour

Est il possible de passer des parametres à une fenetre interne ?

par exemple:
une fenetre standard X contient une fenetre interne INT
Je voudrais faire Ouvre(X,param1) et que la fenetre INT utilise ce parametre
"param1"

suis je obligé de passer par une globale ? y'a t'il une astuce ?

Selon la doc PC-SOFT :

******************************

Comment passer des paramètres à une fenêtre interne ?

Pour passer des paramètres à une fenêtre interne, il est conseillé de :

1. Créer une procédure d'initialisation dans la fenêtre interne.

2. Appeler cette procédure dans la fenêtre qui intègre le champ
"Fenêtre interne".

Exemple :

-- Code d'initialisation de Fenêtre1
// MaFenInterne est un champ de Fenêtre1
// Qui est relié à une fenêtre interne
// Cette fenêtre interne possède une
// procédure Init()
MaFenInterne.Init(Param1, Param2)

******************************

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable informatique

Société P.O.S
Spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr