Passage d'un PC à un autre

Nath
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un nouveau PC (XP Pro).
Comment faire le + simplement possible la transition de mes mails de mon PC
actuel (W2K), vers mon NEWPC ?
Après avoir installé OE6, faut-il simplement que je recopie tout ce qui ce
trouve dans "Stockage Message Outlook" vers le NEW "Stockage Message
Outlook" ?
Il me semble me rappeler que le fichier "folder.dbx" est un "récapitulatif"
(!) de l'arbo des répertoires OE ??

Merci de vos réponses

--

Nath.