Passage d'un PC à un autre

1 réponse
Nath
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un nouveau PC (XP Pro).
Comment faire le + simplement possible la transition de mes mails de mon PC
actuel (W2K), vers mon NEWPC ?
Après avoir installé OE6, faut-il simplement que je recopie tout ce qui ce
trouve dans "Stockage Message Outlook" vers le NEW "Stockage Message
Outlook" ?
Il me semble me rappeler que le fichier "folder.dbx" est un "récapitulatif"
(!) de l'arbo des répertoires OE ??

Merci de vos réponses

--

Nath.

1 réponse

Chris_
Bonjour,

Va voir ici...
http://www.world-informatique.com/pasapas/outlook/savmsg.html
--
@+ ;-)
Chris,

"Nath" wrote in message
news:
| Bonjour à tous,
|
| Je viens d'avoir un nouveau PC (XP Pro).
| Comment faire le + simplement possible la transition de mes mails de mon
PC
| actuel (W2K), vers mon NEWPC ?
| Après avoir installé OE6, faut-il simplement que je recopie tout ce qui
ce
| trouve dans "Stockage Message Outlook" vers le NEW "Stockage Message
| Outlook" ?
| Il me semble me rappeler que le fichier "folder.dbx" est un
"récapitulatif"
| (!) de l'arbo des répertoires OE ??
|
| Merci de vos réponses
|
| --
|
| Nath.
|