Passage/Récupération de param

Julien C.
Bonjour,

Peut-on en javascript passez des paramètres à une nouvelle fenetre puis
en récupérer de nouveau aprés avoir valider un formulaire sur cette fenetre.

style on a une liste de département dans un formulaire. il nous manque
le bon donc on affiche une popup avec une zone de texte on valide ce
petit formulaire, on créé le dep dans la base puis on met à jour la
liste des dep.

Ce que je n'arrive pas à faire c'est garder une référence à la fenetre
appelante. le window.opener ne fonctionne plus une fois le formulaire de
la popup validé...

Une solution (pour ceux qui ont compris kk chose)
Merci, Julien C.

Thibaut Allender
Ce que je n'arrive pas à faire c'est garder une référence à la fenetre
appelante. le window.opener ne fonctionne plus une fois le formulaire de
la popup validé...

pourtant il devrait
tu changes de domaine entre temps ?

--
thibaut allender | freelance | http://capsule.org

Julien C.
non non.
C'est peut etre que mon erreur est ailleurs alors.
d'aprés toi, meme une fois le formulaire validé avec un target="_self"
le window.opener est encore défini ?

Je vais faire un test. merci, Julien C.
Julien C.
c'est vérifié et oui ca conserve bien le window.opener (ce qui est assez
logique). Je me suis fais chié longtemps à passer par une frame
encadrant ma page avec mon formulaire pour pas grand chose (pas glop).

Merci pour ta réponse, Julien.