Passage d_un tableau dynamique vers un parametre fenetre

Le
Daniel
Bonsoir,

ma problmatique est la suivante. J'essaie sans succs de passer en
paramtre une fenetre mdi un tableau dynamique.

En regardant l'aide, je viens de voir que le mdiouvre fait un passage
de valeur, mais pas d'adresse (au contraire de "Ouvre").

Ma question est la suivante: peut on passer en paramtre un tableau
dynamique une fentre avec la fonction mdiouvre? Si oui, comment?

--
suivre ce lien pour rpondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel a écrit :
Bonsoir,

ma problèmatique est la suivante. J'essaie sans succès de passer en
paramètre à une fenetre mdi un tableau dynamique.

En regardant l'aide, je viens de voir que le mdiouvre fait un passage
de valeur, mais pas d'adresse (au contraire de "Ouvre").

Ma question est la suivante: peut on passer en paramètre un tableau
dynamique à une fenêtre avec la fonction mdiouvre? Si oui, comment?

Hum, si la fenêtre appelante demeure ouverte, alors le tableau sera
disponible via le chemin suivant : Mais tu peux aussi faire comme suit (indirection avec le chemin passé en
paramètre)

// code initialisation de la fenêtre appélée
Procédure MaFenAppelée(pcNomTableauDyn="")
si {pcNomTableauDyn,IndVariable} <> NULL ALORS
{pcNomTableauDyn,IndVariable}[1] => premier élément du tableau
FIN

// Appel de la fenêtre
NomVarTableauDyn est un tableau dynamique
Ouvre(MaFenAppelée,FenEnExecution()+".NomVarTableauDyn")

++ R&B
http://www.wdforge.org
Portail et forge WinDev
Daniel
Le #13799571
"Romuald.besset"
Daniel a écrit :
> [...]
disponible via le chemin suivant : Mais tu peux aussi faire comme suit (indirection avec le chemin passé

tu as raison, c'est le myen le plus simple. dans mon cas il s'agit
d'une fenêtre mère mdi appelant une fille. Le tableau est toujours
déclaré au niveau de la mère, donc pas d'erreur possible

merci

--
suivre ce lien pour répondre: