Passage TE --> TE2.... quelques petits pb

Yves Constantinidis
Bonjour

J'avais un TE. Arrivé en bout de course. Je me décide à installer le TE2.
J'ai 2 PC (perso et bureau). Avec mon TE je faisais une double synchro
sans aucun problème

Je charge le TE2 et j'installe le Desktop du TE2 sur mon PC bureau.
J'ai des tas de problèmes, probablement dûs à des softs incompatibles
Palm OS 5. J'installe la dernière version du desktop (téléchargée sur le
site de palm), qui me vire les softs incompatibles, et là ça marche.

Arrivé à la maison, j'installe directement la version téléchargée. Tout
plante. Je retourne au bureau, tout plante !

Je désinstalle le Desktop, je réinstalle celui du CDRom. Ca remarche. Je
touche à rien, je rentre à la maison, je désinstalle la version
téléchargée et réinstalle depuis le CD. Ouf, ça marche.

Sauf que sur le Palm j'avais des applis qui ont disparu. En particulier
un navigateur web.

Comment recharger ça ? Le CD-Rom d'install ne me laisse pas la main.
C'est énervant au possible. Comment faire pour installer le navigateur ?
Le lecteur de PDF ?

C'est un peu le binz, là. Mais je me dis que je ne dois pas être le seul
à passer du TE au TE2. Alors si vous pouvez m'aider, je vous en serai
reconnaissant.

Merci d'avance pour vos lumières.

Yves

Patrick V
On 28 juin, 20:40, Yves Constantinidis
wrote:
Je charge le TE2 et j'installe le Desktop du TE2 sur mon PC bureau.
J'ai des tas de problèmes, probablement dûs à des softs incompatibl es
Palm OS 5.

Là, déja, il y a un truc pas net : le TE est lui aussi en OS 5.

Sauf que sur le Palm j'avais des applis qui ont disparu. En particulier
un navigateur web.

Comment recharger ça ? Le CD-Rom d'install ne me laisse pas la main.

C'est à dire ?

As-tu essayé de parcourir son contenu ?
Yves Constantinidis
wrote:
[...]

Effectivement.
Mon TE est en Palm OS v. 5.2.1
Mon TE2 est en Palm OS Garnet v. 5.4.7
Mais je ne sais pas si le pb bien de là.

[...]

Justement, je n'arrive pas à parcourir son contenu.
Lorsque j'introduis le CD-Rom du desktop, j'ai le menu autoplay, qui me
conduit à installer le soft dans son ensemble (à la première install),
ou à ajouter des modules (aux installs suivantes) : Adobe reader pour
palm, Quicktime, solitaire, etc. Mais point de navigateur web.

Que c'est-il passé ? le navigateur web était là, je n'ai pas rêvé, il en
reste la trace dans les favoris du palm. Faut-il faire un hard-restet
pour le faire réapparaître ? J'ai l'impression qu'il est en dur dans la
Rom du Palm.

Je voudrais essayer quand même d'éviter de refaire toutes les manips,
c'est fatigant.

Merci pour vos idées

Yves
Yves Constantinidis
Yves Constantinidis a écrit :

[...]

Je suis allé voir dans C:program filesPalm...backup
Il y a bien des fichier Blazer... mais faut-ils les installer depuis ce
répertoire ? Et faut-il tous les installer ?

Merci encore pour votre expertise.

Yves
Patrick V
On 30 juin, 09:42, Yves Constantinidis
wrote:
> As-tu essayé de parcourir son contenu ?

Justement, je n'arrive pas à parcourir son contenu.

Mais si : shift gauche un moment pendant que tu mets le CD pour
désactiver l'autorun, et tu regardes ce qu'il y a dedans avec un
explorer.

Que c'est-il passé ? le navigateur web était là, je n'ai pas rêv é,

Il est peut-être sur l'autre CD (essential software ou quelque chose
comme ça).
Yves Constantinidis
wrote:
[...]

Je trouve ereader, Acrobat, Quicktime et solitaire. Mais de Blazer, point.

Pourtant il y était d'origine,ça je m'en souviens.
Peut-être avec un hard reset ?

Yves
Yves Constantinidis
Patrick V a écrit :

Il est peut-être sur l'autre CD (essential software ou quelque chose
comme ça).

Mais j'ai pas d'autre CD :-(
Après un hard reset, j'ai retrouvé Blazer et Docs to go. Mais pas
acrobat reader.
Où trouve-t-on cet autre CD ?

Yves
Patrick V
On 3 juil, 19:47, Yves Constantinidis
wrote:
Mais j'ai pas d'autre CD :-(

Ca dépend des modèles... Certains viennent avec un CD, d'autres avec
2.

Après un hard reset, j'ai retrouvé Blazer et Docs to go.

Parce qu'ils sont en ROM. Un truc venant du TE t'empéchait de le voir.

Mais pas acrobat reader.

Je te cite, quand tu répondais à "Il est peut-être sur l'autre CD" :

Je trouve ereader, Acrobat, Quicktime et solitaire.