Passage Tiger --> Leopard

romer
Bonjour,

Je vais installer Léopard. Tiger au complet est sur un DD externe,
Je souhaite effacer le DD interne puis installer Leo dessus et avec
l'outil migration, tout récupérer depuis Tiger externe.

- Puis-je créer et nommer sur Leopard le même compte que sur Tiger ? Va
t-il accepter ?
- sinon je peux créer un compte "toto" sur Leo tout neuf et raparier
ensuite mais il faudra se débarasser ensuite de ce compte "toto" -
est-ce possible sans heurt ?

Sinon comment faire mieux tout en récupérant l'intégralité des données
du DD externe ?

Merci de vos réponses.
--
A+

Romer

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1i7xlgj.1r2dv0a1q26bcpN%,
(Bernd) wrote:

[...]

../..

Sinon comment faire mieux tout en récupérant l'intégralité des données
du DD externe ?

tu installes la 10.5 sur l'interne, tu rebootes, tu lui dit que tu veux
faire une migration, il récupère les comptes utilisateur et tout le
bordel sur ta 10.4. Zou.

patpro

--
http://www.patpro.net/

romer
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

[...]

Mais pendant l'install, il va me demander des renseignements, notamment
sans doute la création du compte principal ? Si oui, je donne le même
nom qu'avec Tiger ou pas ?
--
A+

Romer

sebastienmarty
Bernd wrote:

[...]

Si je me souviens bien, il te demande si tu veux migrer /avant/ de te
proposer de créer un compte.

--
[SbM]

romer
SbM wrote:

[...]

Bien - dans ce cas ça résoud le pb du nom du compte identique ou pas.

Merci à vous deux.
--
A+

Romer