Passage du Tungsten au Treo

jlPOINTobadia
Je viens de commander un Treo 680 (eh oui, j'ai cèdé à la pub qui
offrrait la carte de France pour 1 euro)
Quels soucis risquè-je de rencontrer lorsque je voudrais transférer
toutes les infos et applis du Tungsten E vers le Treo?
Merci des conseils

par un point et un neuf.

So6
Jean-Luc Obadia nous a declare de sa plus belle plume en ce 31/07/2007
12:57:
[...]

Théoriquement et pratiquement aucune
Tu synchronise ton tréo après une synchro de ton TE (si tu stockes des
applis sur SD pense à les remettre en RAM)

Je l'ai fait en passant de mon Palm V (oui ca remonte) à mon tréo et pas
un souci

Attention par contre aux aplis peut etre incompatibles (à vérifier avant
mais normalement de TE à tréo y a peu de risque)

So6
theoliane
On 31 juil, 21:55, So6 wrote:
> [...]

Attention par contre aux aplis peut etre incompatibles (à vérifier av ant
mais normalement de TE à tréo y a peu de risque)

Je confirme, passant du M515 au Tréo, tout est arrivé à "bon port".
J'ai eu une seule appli qui ne fonctionnait pas (un jeu..) j'en ai
profité pour télécharger et installer une version plus récente. Auc un
problème depuis.
jlPOINTobadia
wrote:

On 31 juil, 21:55, So6 wrote:
> Jean-Luc Obadia nous a declare de sa plus belle plume en ce 31/07/2007
> 12:57:

> Théoriquement et pratiquement aucune

Merci pour les conseils.
J'ai reçu le Treo le lendemain de la commande, j'ai suivi pas à pas le
mode d'emploi et le Palm a bloqué complètement. --> reset complet et
nouvelle installation: je crois que c'étaient les conduites iSync avec
iCal et Carnet d'Adresse qui ont foutu le bazar (après les avoir
désactivées tout est revenu dans l'ordre).
Par contre impossible d'activer le GPS: j'y ai passé toute la journée.
Du coup, comme la synchro avec iCal et Carnet d'Adresse était devenue
impossible et que je n'avais pas compris au premier coup que le GPS
n'était pas intégré au Palm mais dépendait d'un boitier supplémentaire,
j'ai renvoyé le Treo.
Pas trop déçu car je n'avais fait que céder à leur publicité et n'avais
pas tant besoin que ça d'un GPS :-)
Par contre j'aimerais bien installer un atlas routier sur mon Tungsten
E: ça existe???

Mercis d'avance

amitiés :-)
Jean-Luc

par un point et un neuf.
Anonyme
Jean-Luc Obadia a écrit :
[...]

Je l'ai expériménté.

Aucun pb.
Le nouveau palm desktop (distribué avec le treo 680) s'occupe même de
transférer les codes d'enregistrement des anciennes applis. Ce n'était
pas le cas avec les anciennes versions.
Patrick V
On 20 août, 16:53, Anonyme wrote:
Aucun pb.
Le nouveau palm desktop (distribué avec le treo 680) s'occupe même de
transférer les codes d'enregistrement des anciennes applis. Ce n'était
pas le cas avec les anciennes versions.

Hum, rien n'a changé de ce côté, et ce d'autant plus que chaque
application a sa propre méthode d'enregistrement.

Tu as dû avoir un problème parce que tu avais changé de nom
d'utilisateur, ce qui rendait les codes inutilisables.