passage de valeurs

Le
Loic Bourdon
Bonjour,
J'ai une page x.php3 qui passe deux valeurs à une page y.php3 qui contient 2
frames x1.php3 et y1.php3. Je n'arrive pas à récupérer mes 2 valeurs dans
x1.php3. Pourtant les valeurs sont bien passées dans le HREF de la 1ère
page. Est-ce possible de passer des valeurs à une page qui contient des
frames ?

Merci de vos réponses
--
Cordialement
Loïc Bourdon
On 22 fév, 13:13, Loic Bourdon wrote:
Est-ce possible de passer des valeurs à une page qui contient des
frames ?

Il faut passer les paramètres aux pages incluses dans la frame.

Exemple de frame.php :
<frameset rows="50,*">
<frame src="page1.php?param=<?php echo urlencode($_REQUEST['param']) ?
">
<frame src="page2.php?param=<?php echo urlencode($_REQUEST['param']) ?

">
</frameset>

Eric

Thief13
Le #77619
Il me faudrait plus de précisions sur le code et la manière dont tu
passe les valeurs. Mais les frames sont déprécié depuis un moment, il y
a surement un autre moyen de faire, plus simple, plus aux normes...
CrazyCat
Le #77845
Loic Bourdon wrote:
[...]

Oui, mais pas directement en PHP.
Lorsque tu as un jeu de frames, chaque page est indépendante et ne
récupère pas les variables du parent.
La seule solution est de faire transiter les variables dans l'appel des
pages enfants, c'est à dire dans l'appel src:

--
Discussions et débats sur l'actualité: http://www.sujets-d-actu.eu

Loic Bourdon
Le #77613
Merci bien pour ces renseignements !

Loïc
Loic Bourdon
Le #77614
C'est juste pour faire un tout petit développement et je bloquais sur ce pb.
Mais c'est promis, dès que j'ai le temps, je me mets aux normes :O))

Loïc

"Thief13" 45dd986b$0$3884$
Il me faudrait plus de précisions sur le code et la manière dont tu
passe les valeurs. Mais les frames sont déprécié depuis un moment, il y
a surement un autre moyen de faire, plus simple, plus aux normes...

eric
[...]

Les frames restent du code HTML, ça ne doit pas posser de problème.
Utilise-tu la bonne méthode, GET ou POST pour récupérer tes variables?