passage de Variable

2 réponses
Brat'ac
Bonjour,
Excel 2007

J'ai une variable "Ligne" que je récupère comme cela Ligne =
ActiveCell.Row

Maintenant j'essaie de faire passer cette variable comme cela:

Range("F" & Ligne).FormulaLocal = "=SI(E &
Ligne=""Voiture"";INDEX(Tarif;EQUIV(D & Ligne;Villes;0));"")"

dans la première partie pas de problème, c'est dans la formule à mettre
dans la cellule que ça coince

Pour arriver à avoir dans la cellule par exemple:
=SI(E12="Voiture";INDEX(Tarif;EQUIV(D12;Villes;0));"")

Est-il possible de le faire ? si oui comment ?
Merci de l'aide

2 réponses

DanielCo
Bonjour,
Range("F" & ligne).FormulaLocal = "=SI(E" & ligne &
"=""Voiture"";INDEX(Tarif;EQUIV(D" & ligne & ";Villes;0));"""")"
Cordialement.
Daniel
Bonjour,
Excel 2007
J'ai une variable "Ligne" que je récupère comme cela Ligne =
ActiveCell.Row
Maintenant j'essaie de faire passer cette variable comme cela:
Range("F" & Ligne).FormulaLocal = "=SI(E &
Ligne=""Voiture"";INDEX(Tarif;EQUIV(D & Ligne;Villes;0));"")"
dans la première partie pas de problème, c'est dans la formule à
mettre dans la cellule que ça coince
Pour arriver à avoir dans la cellule par exemple:
=SI(E12="Voiture";INDEX(Tarif;EQUIV(D12;Villes;0));"")
Est-il possible de le faire ? si oui comment ?
Merci de l'aide
Brat'ac
DanielCo a formulé la demande :
Bonjour,
Range("F" & ligne).FormulaLocal = "=SI(E" & ligne &
"=""Voiture"";INDEX(Tarif;EQUIV(D" & ligne & ";Villes;0));"""")"
Cordialement.
Daniel

Super !
Merci et bonne soirée.