passage de vb3 en vb6

Eric
bonjour a tous

je suis actuellement bloqué sur un problème.

j'ai une vieille appli en vb3 qui tourne très bien. ce programme dialogue
avec un autre programme en rs232 et échange des données.

mon problème actuel est que je ne peux plus garder ce programme ainsi, car
j'ai changé la base de donnée, pour cela je dois le passer au minimum en
vb6.

Il semblerait que la gestion des ports com ne fonctionne pas de la même
manière en vb6 qu'en vb3.

Quelqu'un a-t'il connaissance de ce sujet ? ou une piste de recherche à me
donner ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Salutations

Eric

jm
"Eric" wrote in message
[...]

Hello,

si ton application utilises MsComm, le composant
standard pour les communications RS232, tu ne devrais
pas rencontrer de soucis particuliers.

J'ai souvenir d'une appli développée en 1996 avec VB3 et
qui utilisait MsComm, je l'ai porté en 2000 sous VB6 et je
ne me rappelle pas avoir eu de problèmes.

Peux tu préciser les points qui posent (poseraient) problème?

Tu trouveras aussi dans la FAQ du groupe un article donnant
des liens sur les problèmes connus de MsComm (et leurs solutions!):
http://faq.vb.free.fr/index.php?questionH

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic