Passage vers SEWEN!

2 réponses
Droger Jean-Paul
Bonjour!

je futs absent quelques 15 jours, d'où mon silence!!

L'année commence bien, j'ai deux personnes qui me demandent de passer à
Seven!!

Deux cas:
1)une version OEM VISTA vers un seven quasi gratuit, je pense que l'on
ne peut que remplacer VISTA, en y collant le CD (ou DVD je ne sais
encore) et suivre les instructions ad hoc; y aurait il des chausses
trappes??

2) une machine avec W2k qui tourne 5/5 et un Seven boite ... mais y a
Linux qui est installé et qui fait le multoboot par quelque chose que
je ne maitrise pas (par contre le collègue a le CD d'origine de ce
LINUX)!

question: Seven est sans doute capable de multiboot et si je l'installe
sur une partition que je libère sur le DD où se trouve déjà W2k (y a 3
DD dont deux seulement de données) je peux installer Seven qui devrait
reconaitre W2k et me faire un multiboot sur les deux? Mais au fait il
sait lire de la Fat32 ce Seven??

Bon, assez pour ce soir, merci par avance pour vos conseils éclairés!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;
anti.jean-paul@manama.fr

2 réponses

era
Droger Jean-Paul a écrit :
Bonjour!

je futs absent quelques 15 jours, d'où mon silence!!

L'année commence bien, j'ai deux personnes qui me demandent de passer à
Seven!!

Deux cas:
1)une version OEM VISTA vers un seven quasi gratuit, je pense que l'on
ne peut que remplacer VISTA, en y collant le CD (ou DVD je ne sais
encore) et suivre les instructions ad hoc; y aurait il des chausses
trappes??

2) une machine avec W2k qui tourne 5/5 et un Seven boite ... mais y a
Linux qui est installé et qui fait le multoboot par quelque chose que je
ne maitrise pas (par contre le collègue a le CD d'origine de ce LINUX)!

question: Seven est sans doute capable de multiboot et si je l'installe
sur une partition que je libère sur le DD où se trouve déjà W2k (y a 3
DD dont deux seulement de données) je peux installer Seven qui devrait
reconaitre W2k et me faire un multiboot sur les deux? Mais au fait il
sait lire de la Fat32 ce Seven??

Bon, assez pour ce soir, merci par avance pour vos conseils éclairés!

Salut,
on dit Windows 7 et pas Seven chez nous !
-
martin68
Le 06/01/2010 20:28, era a écrit :

Salut,
on dit Windows 7 et pas Seven chez nous !

En lisant le titre "Passage vers SEWEN" avec un W je me suis demandé ce
qu'il y avait de tellement intéressant dans ce petit village de 500
habitants à cette période de l'année.