Passage WD75 en WD8

Sylle
Bonjour,

Notre service de developpement a connu comme beaucoup une expérience
assez difficile du passage de nos applications de WD5.5 à WD7.5.
Aujourd'hui nous nous intérrogeons au sujet du passage en WD8.
Nous savons qu'il ne s'agit pas d'une migration comme précedement mais
d'un simple recompilation des bibliothèques.

Nous aimerions néanmoins connaitre vos expériences de passage en WD8.
Est-ce que vous avez rencontré à problème à l'exécution des programmes ?
Avez vous du réecrire du code autrement ?
Avez-vous constaté une différence de vitesse en execution des programmes
? (Je ne parle pas de l'environnement windev)

Merci d'avance pour vos réponses.