passage Windev vers Mysql

titou44
bonsoir

je ne retrouve pas la réponse à la question posée il y a quelques mois.

comme récupérer le code pour créer une table mysql à l'identique de
celle récupérée à partir d'un bonne vieille table HF classique ?

j'avais retenu qu'il fallait la déclarer HF CS (ou je me trompe ?) et
puis .... ???

ou comment avoir/migrer vers une table identique en mysql à une table
FH classique ?

plus de souvenir

merci pour la piste

titou44 at libresurf.com

le message a été supprimer mais je l'ai dans mes archives :

[citation on]
Genre le menu Structure de fichiers - Générer le script SQL dans
l'analyse?

Change tous tes fichiers vers mysql, clique, et zou.

Sinon un simple hChangeConnexion, un hcreation, et tu auras toute ta
structure créée sous MySQL

Gilles
[citation off]

--

[...]