Passage Windows 2007 : perte des droits d'administration ?

gauso
Bonjour,
Je con=E7ois, d=E9veloppe une base de donn=E9es en r=E9seau (une douzaine d=
postes). Notre DSI m'a fourni un nouveau poste et nous a =E9galement
chang=E9 notre serveur (c'est no=EBl !) et voil=E0 t'il pas que je ne suis
plus reconnue comme administrateur de MA propre base (sacr=E9
toupet !!)...
Je suis oblig=E9e de la recopier sur C: pour avoir le droit de faire des
modif. : probl=E8me du serveur ?, Comme la DSI mets un peu de temps =E0
r=E9pondre (n'y connaissent rien =E0 Access), je me demandais si certains
d'entre vous ne pourraient pas m'aider ?
Merci d'avance aux "lumi=E8res" de ce (si utile) forum ;o)
Sonia.

gauso
Ne vous fatiguez pas (si telle était votre intention ;o) : c'était
seulement parce que ma base avait été ouverte depuis un autre poste...
Bon week-end,
Sonia.