Passage de Windows 7 =c3=a0 10

Le
ast Avatar par défaut
Bonjour

Je viens de passer de windows 7 à windows 10 en suivant les instructions
trouvées ici:

https://www.phonandroid.com/windows-7-passer-gratuitement-windows-10.html

Tout s'est parfaitement bien passé. Mais je constate une différence
ennuyeuse.

Avec windows 10 mon PC ventile beaucoup plus qu'avant, le PC est devenu
bruyant et ça me gêne

Windows 7 était réputé "léger", il sollicitait peu le processeur, ce
n'est plus le cas avec windows 10

Voilà
pehache Avatar par défaut
Le #26538202
Le 14/02/2020 à 15:57, ast a écrit :
[...]

Tous les PC ne supportent pas bien le passage à W10, en fonction des
pilotes disponibles.
Elephant Man Avatar par défaut
Le #26538203
[...]

Faire le ménage dans les "services" et autres programmes résiduels peut
aider (nombreux guides sur internet, je vous laisse trouver le meilleur
avec "optimiser windows 10").
Ascadix Avatar par défaut
Le #26538220
ast a écrit dans
[...]

Il ventile à cause d'un CPU toujours en charge ? ou à cause d'un pilote
de gestion d'alim/énergie manquant/foireux ?
Que te dit le gestionnaire de tache niveau CPU ?
C'est quoi comme CPU ?
--
@+
Ascadix
"ast" wrote in message news:5e46b569$0$15172$
Tout s'est parfaitement bien passé. Mais je constate une différence
ennuyeuse.
Avec windows 10 mon PC ventile beaucoup plus qu'avant, le PC est devenu
bruyant et ça me gêne ...

Une mauvaise configuration? Vérifier la température du processeur?
L'espace disponible sur la partition système A, la mémoire vive RAM
disponible, etc.
Windows 7 était réputé "léger", il sollicitait peu le processeur, ce n'est plus le
cas avec windows 10 ...
Voilà

Twitter JadeDiscoHD - https://twitter.com/JadeDiscoHD
Twitter JadeDocs&Movies - https://twitter.com/JadeDocsMovies
"Don't ask so much what you can't do for CIA... But more what CIA can do
for you!" (Calamity Jade, 2020)