passage windows 7 rc à windows 7

GastonAbe
Bonsoir,

J'ai proposé à un ami de tester windows 7 avec la version rc

Depuis le 15 février, un message l'incite à passer à la version finale
de windows 7

Je lui ai donc acheté cette version.

Je me demande quelle est la meilleure façon de procéder, puisqu'il faut
réinstaller complètement windows.

Je ne veux pas rater de sauvegardes, alors par exemple, comment
sauvegarder la totalité des messages de windows live mail, les favoris,
etc...

Existe-t-il un tuto là dessus ?

J. K.
Bonjour, soir,
Dans son message précédent, GastonAbe a écrit :

[..]

[...]

À lire :
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/help
Il y a des groupes pour Windows 7, la bêta Office 2010 Ie8, créations
de Michel CLAVEAU.
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

--
Cordialement.
Jacques

AlainPasDeSpam
rebonjour
j'ai fait travailler mon cerveau et j'ai trouvé
excuses pour le dérangement