Passage de Windows 98 à XP

xvg71144
Je vousdrais passer =E0 XP (je suis actuellment sous=20
Windows 98) mais je ne voudrais pas perdre aucun LOGICIEL
(les fichiers je peux les r=E9cuperer). Comment Faire ?

XVG

Sweety
Faire tout simplement une mise à jour.
C'est en principe de choix qui te seras conseillé à l'introduction du CD
d'XP

"" a écrit dans le
message de news: 1c4ac01c421fe$79908260$
Je vousdrais passer à XP (je suis actuellment sous
Windows 98) mais je ne voudrais pas perdre aucun LOGICIEL
(les fichiers je peux les récuperer). Comment Faire ?

XVG