Passage de Windows 98 à XP

Le
xvg71144
Je vousdrais passer XP (je suis actuellment sous
Windows 98) mais je ne voudrais pas perdre aucun LOGICIEL
(les fichiers je peux les rcuperer). Comment Faire ?

XVG
Sweety
Le #696361
Faire tout simplement une mise à jour.
C'est en principe de choix qui te seras conseillé à l'introduction du CD
d'XP

"" message de news: 1c4ac01c421fe$79908260$
Je vousdrais passer à XP (je suis actuellment sous
Windows 98) mais je ne voudrais pas perdre aucun LOGICIEL
(les fichiers je peux les récuperer). Comment Faire ?

XVG