Le passage de windows a Linux puis de Linux a windows

Le
Yves
Aprés windows 98 j'ai utilisé plusieurs distributions Linux(red
hat,mandrake,suse,connectiva,debian(avec
dselect),gentoo,archlinux,slackware,knoppix,)

Je suis revenu a windows 7 malgré que je sais utiliser Linux sans probléme

--

Yves Basque
Bebert
[...]

Moi aussi, j'utilise W7 bien que je sache utiliser Linux, et que j'utilise
les deux simultanément.
B.
jg
Le #26444453
Le 11/09/2017 à 19:43, Yves a écrit :
[...]

Heu. Bon, c'est ton droit . Y a-t-il une raison particulière ?
Leger

Tu aurais dû essayer Rosa.
--
@+
Leger
Yves wrote:
[...]

C'est du Mint, Rosa, non?
B.
Leger
Le #26444746
Bebert wrote:
"Leger" opdbp0$2lea$
Yves wrote:
[...]

Mandriva plutôt.
--
@+
Leger
[...]

Ok, conclusion ?
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com
Pierre www.zetrader.fr
Le #26444765
Le 12/09/2017 à 13:37, Bebert a écrit :
"Yves" op6i0t$14t$
[...]

Il manque Linux Mint dans les essais des Yves.
Forum http://zeforums.com - http://aribaut.com