passage XP à 2007

2 réponses
jo
Bon matin,

Je suis en train de tester différentes façons pour passer à 2007 et je me
heurte à ce problème.

J'ai fait une copie de mon normal.dot de XP dans le répertoire startup de
word pour mon 2007. Mes insertions automatiques fonctionnent, mes macros
fonctionnent mais pas mes styles... pourquoi?

Merci à vous

jo

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
J'ai fait une copie de mon normal.dot de XP dans le répertoire startup de
word pour mon 2007. Mes insertions automatiques fonctionnent, mes macros
fonctionnent mais pas mes styles... pourquoi?

Si vous placez un modèle dans le répertoire Startup vous l'ajoutez
aux modèles globaux /complémentaires/ dont aucun ne partage ses styles.

Avec votre drôle de manip WD2007 a sûrement DEUX modèles 'Normal'
un Normal.dotm (qui peut être virtuel tant que vous n'y changez rien)
se trouvant dans le répertoire 'Modèles utilisateur' et votre
ancien Normal.dot chargé en plus. Vos styles sont ceux du premier.

Anacoluthe
« À quel moment le normal devient-il anormal ? »
- Henning MANKELL
JièL
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 24/10/2008 20:20 vous avez écrit ceci :
« À quel moment le normal devient-il anormal ? »
- Henning MANKELL

Et vice versa ? on peut se poser la question !!!

JièL (a)normal ?