passeport

Le
zeram
bonjour tous!
J'ai eu dernirement un prob matriel ,j'ai du restaurer
mon systme depuis je n'ai plus accs mon passeport.net
pour rcuprer mon courrier sur la hotmail !quand je
demande de l'aide ,impossible d'avoir la page !!
Aidez moi!! Merci d'avance
Jceel
Le #759311
Bonjour ...zeram qui nous as a dit
bonjour à tous!
J'ai eu derniérement un prob matériel ,j'ai du restaurer
mon systéme depuis je n'ai plus accés à mon passeport.net
pour récupérer mon courrier sur la hotmail !quand je
demande de l'aide ,impossible d'avoir la page !!
Aidez moi!! Merci d'avance

voila

http://memberservices.passport.net/memberservice.srf?lc36&id=&cb --
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player