passeport

zeram
bonjour =E0 tous!
J'ai eu derni=E9rement un prob mat=E9riel ,j'ai du restaurer=20
mon syst=E9me depuis je n'ai plus acc=E9s =E0 mon passeport.net=20
pour r=E9cup=E9rer mon courrier sur la hotmail !quand je=20
demande de l'aide ,impossible d'avoir la page !!
Aidez moi!! Merci d'avance

Jceel
Bonjour ...zeram qui nous as a dit
bonjour à tous!
J'ai eu derniérement un prob matériel ,j'ai du restaurer
mon systéme depuis je n'ai plus accés à mon passeport.net
pour récupérer mon courrier sur la hotmail !quand je
demande de l'aide ,impossible d'avoir la page !!
Aidez moi!! Merci d'avance

voila

http://memberservices.passport.net/memberservice.srf?lc36&id=&cb --
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player