Passeport

Le
JL
Bonjour,
Quelqu'un pourra-t-il me donner une rponse claire sur
l'utilit de souscrire au Passeport MSN ?
Pour ma part, j'prouve quelque rticence donner des
infos personnelles MS.
Le passeport facilite-t-il le tlchargement des cours,
qui est assez rpoblmatique (mme si a marche en gros)
sous Money 2004 ?
Y a-t-il d'autres avantages ?
Merci de vos lumires
JL
Michel Maman

La création d'un Passport ne nécessite pas de donner des informations
personnelles.
L'avantage est faible en France :
- synchroniser le portefeuille de votre fichier avec un portfolio virtuel
sur Msn Money
- réinitialiser le mot de passe si oubli grâce à la question secrète
automatique
- automatiser les actualisations des cotations en ligne.
-
Cordialement.

Michel Maman

"JL" 1732101c4188d$21ec82e0$
Bonjour,
Quelqu'un pourra-t-il me donner une réponse claire sur
l'utilité de souscrire au Passeport MSN ?
Pour ma part, j'éprouve quelque réticence à donner des
infos personnelles à MS.
Le passeport facilite-t-il le téléchargement des cours,
qui est assez rpoblématique (même si ça marche en gros)
sous Money 2004 ?
Y a-t-il d'autres avantages ?
Merci de vos lumières
JL
JL
Le #12103461
Merci, Docteur (ce qui est drôle, c'est que le docteur
Maman existe vraiment !)
JL
[...]

le message de news:

.