Passeport

JL
Bonjour,
Quelqu'un pourra-t-il me donner une r=E9ponse claire sur=20
l'utilit=E9 de souscrire au Passeport MSN ?
Pour ma part, j'=E9prouve quelque r=E9ticence =E0 donner des=20
infos personnelles =E0 MS.
Le passeport facilite-t-il le t=E9l=E9chargement des cours,=20
qui est assez rpobl=E9matique (m=EAme si =E7a marche en gros)=20
sous Money 2004 ?
Y a-t-il d'autres avantages ?
Merci de vos lumi=E8res
JL

Michel Maman
Bonjour,

La création d'un Passport ne nécessite pas de donner des informations
personnelles.
L'avantage est faible en France :
- synchroniser le portefeuille de votre fichier avec un portfolio virtuel
sur Msn Money
- réinitialiser le mot de passe si oubli grâce à la question secrète
automatique
- automatiser les actualisations des cotations en ligne.
-
Cordialement.

Michel Maman

"JL" a écrit dans le message de news:
1732101c4188d$21ec82e0$
Bonjour,
Quelqu'un pourra-t-il me donner une réponse claire sur
l'utilité de souscrire au Passeport MSN ?
Pour ma part, j'éprouve quelque réticence à donner des
infos personnelles à MS.
Le passeport facilite-t-il le téléchargement des cours,
qui est assez rpoblématique (même si ça marche en gros)
sous Money 2004 ?
Y a-t-il d'autres avantages ?
Merci de vos lumières
JL