Passer d'un userform à un autre

2 réponses
EliotNaiss
Bonjour à tous,
je desire à partir d'un userform, par un DoubleClic sur un ListBox, envoyer
le contenu d'un textbox comme parametre dans un autre userform
et dans un textbox (de même nature que dans le permier userform).
J'ai rédigé ainsi :
Private Sub ListBox1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
With Sheets("Base")
Set R = .Range("AZ" & ListBox1.ListIndex + 2)
ufRechercheId.tbide.Value = R.Value
End With
Me.Hide

ufRechercheId.Show
SendKeys "{TAB}"
SendKeys "{ENTER}"
End Sub

J'arrive à afficher le userform avec le textbox rempli mais j'ai un
CommandButton aussitot après le textbox 'tbide' qui me permet de remplir les
autres textbox relatifs à 'tbide'.
J'ai essayé l'envoie de touches TAB et ENTER, mais rien ...
Derrière ce bouton, il y a une Private Sub cmdValider_Click()
Comment faire pour déclencher cette sub ??

Merci par avance.
Eliot

2 réponses

JLuc
*Bonjour EliotNaiss*,
Private Sub ListBox1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
With Sheets("Base")
Set R = .Range("AZ" & ListBox1.ListIndex + 2)
ufRechercheId.tbide.Value = R.Value
End With
Me.Hide

ufRechercheId.Show
ufRechercheId.cmdValider_Click
End Sub

Bonjour à tous,
je desire à partir d'un userform, par un DoubleClic sur un ListBox, envoyer
le contenu d'un textbox comme parametre dans un autre userform
et dans un textbox (de même nature que dans le permier userform).
J'ai rédigé ainsi :
Private Sub ListBox1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
With Sheets("Base")
Set R = .Range("AZ" & ListBox1.ListIndex + 2)
ufRechercheId.tbide.Value = R.Value
End With
Me.Hide

ufRechercheId.Show
SendKeys "{TAB}"
SendKeys "{ENTER}"
End Sub

J'arrive à afficher le userform avec le textbox rempli mais j'ai un
CommandButton aussitot après le textbox 'tbide' qui me permet de remplir les
autres textbox relatifs à 'tbide'.
J'ai essayé l'envoie de touches TAB et ENTER, mais rien ...
Derrière ce bouton, il y a une Private Sub cmdValider_Click()
Comment faire pour déclencher cette sub ??

Merci par avance.
Eliot

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

EliotNaiss
désolé mais j'ai une erreur en retour sur ufRechercheId.cmdValider_Click ->
Erreur de compilation
Membre de méthode ou de données introuvable!

"JLuc" a écrit dans le message de news:

*Bonjour EliotNaiss*,
Private Sub ListBox1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
With Sheets("Base")
Set R = .Range("AZ" & ListBox1.ListIndex + 2)
ufRechercheId.tbide.Value = R.Value
End With
Me.Hide

ufRechercheId.Show
ufRechercheId.cmdValider_Click
End Sub

Bonjour à tous,
je desire à partir d'un userform, par un DoubleClic sur un ListBox,
envoyer le contenu d'un textbox comme parametre dans un autre userform
et dans un textbox (de même nature que dans le permier userform).
J'ai rédigé ainsi :
Private Sub ListBox1_DblClick(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
With Sheets("Base")
Set R = .Range("AZ" & ListBox1.ListIndex + 2)
ufRechercheId.tbide.Value = R.Value
End With
Me.Hide

ufRechercheId.Show
SendKeys "{TAB}"
SendKeys "{ENTER}"
End Sub

J'arrive à afficher le userform avec le textbox rempli mais j'ai un
CommandButton aussitot après le textbox 'tbide' qui me permet de remplir
les autres textbox relatifs à 'tbide'.
J'ai essayé l'envoie de touches TAB et ENTER, mais rien ...
Derrière ce bouton, il y a une Private Sub cmdValider_Click()
Comment faire pour déclencher cette sub ??

Merci par avance.
Eliot

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O