Passer 1 2003 server existant en DC supplémentaire

AA
Bonjour à tous,

mon réseau possède 3 serveurs. 2 sur le site principal (1 avec SBS 2003 SP1
Premium et 1 avec 2003 server SP1 Std) et 1 sur le site secondaire (avec
2003 Server SP1 Std).
le serveur sous SBS est actuellement le seul DC. Pour plus de sécurité je
souhaite passer le serveur de mon site secondaire en DC supplémentaire.
Après avoir vérifié que la config. matériel était suffisante j'ai lancé le
paramétrage en ajoutant donc le rôle de DC.
Tout a l'air de bien se passer (importation des différents objets,...) puis
à la fin il bloque : il m'affiche le message suivant :
L'assistant Installation Active Directory n'a pas pu convertir le compte
serveur1$ vers 1 compte de contrôleir de domaine. "Accès refusé".
J'ai réessayé avec d'autres comptes possédant les droits administrateurs
mais c'est pareil.
Quand je fais la manip. sur ce serveur je suis connecté avec le compte
administrateur (sur le domaine).
Pour info. ce serveur est aussi un serveur TSE.

Est-ce que qqu'un a une idée ?

Anthony.

Ludovik DOPIERALA
Je ne te conseille pas d'installer Active Directory sur un serveur TSE.
Quels sont les groupes auquel appartient ton utilisateur ?
As tu consulté cette fiche ?
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B884453

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le serveur est-il déjà membre du domaine?
C'est peut être cet aspect qui gène !
=> essayer de réaliser cette opération en ouvrant une session sur le compte
administrateur local de ce serveur.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ