Passer à Firefox par défaut ?

news77jll
Une autre petite question

Je passerais bien sur Firefox comme navigateur par défaut, mais
j'aimerais savoir s'il va bien trouver tous mes mots de passe et nom
d'utilisateur que j'ai enregistré avec Safari dans mon trousseau de
sécurité.
Quelqu'un a-t-il essayé ?

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre) iMac G4 Mac OS X 10.4.8
Technology is dominated by two types of people :

jperrocheau
Macady wrote:

[...]

Firefox ne gère pas le trousseau de Mac OS X mais le sien propre... ;-(

De même pour les certificats, il faudra les réinstaller spécifiquement
pour Firefox.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

blanc
Jacques Perrocheau wrote:

Firefox ne gère pas le trousseau de Mac OS X mais le sien propre... ;-(

De même pour les certificats, il faudra les réinstaller spécifiquement
pour Firefox.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je reste avec Safari par défaut
:-(

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

news77jll
Jacques Perrocheau wrote:

Macady wrote:

[...]

Dommage ! On restera donc sur Safari
Merci quand même

--
Cordialement A+ JLL (sans le 77 pour me joindre) iMac G4 Mac OS X 10.4.8
Technology is dominated by two types of people :
Those who understand what they do not manage,
those who manage what they do not understand.

Yannick F.
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

Oui, moi aussi.

Camino gère le Trousseau, mais n'est pas aussi avancé que Firefox !

cochardp
Jacques Perrocheau écrit:

Macady wrote:

[...]

Tiens, il les range où ? Je voudrais récupérer les certificats d'un
Firefox 1.5 sur une autre partition sur un Firefox 2 sur une nouvelle
partition fraichement installée. Je précise tout de suite que l'ancienne
partition n'est actuellement plus bootable (problème incompréhensible de
système qui ne redémarre plus).

--
Patrick

jperrocheau
Patrick C. wrote:

[...]

En principe tou doite être là:

"~/Library/Application Support/Firefox/Profiles"

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: