Passer à l'ADSL !

GREENHORN
Bonjour *TLM*

J'ai posé la question du passage à l'ADSL pour mon fils à cette adresse
:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=27708
Les deux intervenants ont été sympas de me renseigner. Cependant leurs
réponses ne me paraissant pas suffisamment nettes, je m'adresse à vous
afin d'avoir votre avis. Vous aurez compris que je ne maîtrise pas le
sujet, aussi si vous pouviez m'expliquer "simplement" ce qu'il doit
faire pour que cela fonctionne parfaitement.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
On Fri, 24 Aug 2007 13:18:06 -0400, Droopy191
wrote:

mais il faut
probablement reconfigurer la connexion

Pas de raison. Le login et le pass sont rentrés dans la boîte, ils
vont pas en sortir si il désinstalle le kit Orange.

Bonjour *Nina*

Merci pour cette précision. Je vais le laisser faire ses "premières
armes"... et peut-être se rendre compte des problèmes à venir :-) [si
j'en juge d'après ce que je lis sur le Kit depuis déjà longtemps !].
Aux toutes premières alertes on fera la "manip".

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
GREENHORN a couché sur son écran :
wrote:

[...]

Bonsoir *Nina* et à *TLM*

Je complète : les ennuis ne se sont pas faits attendre. Je viens de
passer une "certain temps" avec mon fils pour lui faire supprimer le
kit, remettre sa connexion Internet et Outlook Express (qui ne
voulaient plus rien savoir). Maintenant tout est rentré dans l'ordre de
ce point de vue.

Reste un problème qu'il me signale : la télévision. Il se plaint que
l'image soit se fige (trop souvent!)soit qu'il y a une décalage entre
l'image et le son. Le tout est connecté de cette façon :
- LB <==> PC et Téléphone
- LB <==> Prise CPL [Il s'agit du "Liveplug" d'Orange à 69 Euros les 2
- les caractèriques ?]
- Prise CPL <==> Décodeur TNT orange.

Serait-ce les prises CPL qui sont un peu "justes" ? Il y a-t-il quelque
chose à faire pour améliorer la réception ?

Merci pour votre (vos) réponse(s).

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
GREENHORN avait énoncé :
wrote:

[...]

Bonsoir *TLM*

Il n'est peut-être pas inutile que je vous fasse part de la suite
donnée à "l'affaire". Mon fils a changé ses deux "Liveplug" mardi soir
pour deux autres [plus cher, environ 180 Euros] : donc plus "perfomant"
? Toujours est-il que depuis il n'a plus de problème de réception de la
télévision. TOUT est OK !

--
Cordialement
GREENHORN