Passer a win98se

Pascal
Bonjour
est-il neessaire de passer a win98se pour partager une
connection modem usb adsl
je suis actuellement en win98sp1

Jceel
Bonjour ...Pascal qui nous as a dit
* Bonjour
* est-il neessaire de passer a win98se pour partager une
* connection modem usb adsl
* je suis actuellement en win98sp1

dark sniper a un util sur son site.. essaye le car win SE devient hors
de prix sur les sites de ventes aux enchères

http://the.dark.sniper.free.fr/

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
angelmorlant
bonjour,
je suis sous win 98 première édition et je partage l'adsl avec un autre pc
grace à un proxy que j'ai trouvé sur le site de analog x
http://www.analogx.com/contents/download/network/proxy.htm
il est facile à paramétrer et cela fonctionne très bien!