Passer au format paysage

1 réponse
bostic
Comment débuter son travail sur une feuille ayant le format paysage.
Merci par avance.

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi bostic,

Menu Fichier, Mise en page, onglet Marges : choisir Paysage...
Pour repasser ensuite en format Portrait, c'est le même menu : choisir
Portrait, et sélectionner "à partir de ce point" pour la rubrique
"Appliquer à" : Word insérera automatiquement un saut de section.

Circé
http://faqword.free.fr

bostic vient de nous annoncer :
Comment débuter son travail sur une feuille ayant le format paysage.
Merci par avance.