Passer un controleur secondaire en primaire sous NT4

1 réponse
niko
Bonjour

Je ne me souvient plus comment faire la manip décrite dans le titre avec NT4
SERVER

DCPromo ?

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me refraichir la mémoire ?

Merci

Niko

1 réponse

Patato VALDEZ
"niko" tapota nerveusement
news:c26td4$bdc$:

Bonjour

Je ne me souvient plus comment faire la manip décrite dans le titre
avec NT4 SERVER

DCPromo ?

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me refraichir la mémoire
?

Merci

Niko

Tu vas dans le gestionnaire de serveur, tu cliques sur ton BDC et dans le
menu tu n'as plus qu'à lire ;-)