Passer d'autre identifiants Windows à l'Analyseur de requêtes ou Enterprise Manager

Scan le Gentil
Bonjour,

Je veux connecter avec Enterprise Manager ou l'Analyseur de Requêtes une
instance nommé d'un serveur MS SQL 2000 ne supportant que l'authentification
Windows avec d'autre identifiants que ceux de ma session en cours.
Enterprise Manager ou l'Analyseur de Requêtes ne prend pas en comptes les
entrées saisis dans le credential manager (control keymgr.dll).

Illustration:
Un presta connecté sur son domaine non approuvé avec le mien doit accéder à
une base d'une instance nommée d'un serveur MS SQL 2000 de mon domaine où
seule l'authentification Windows est activée. Je lui ai pourtant fourni des
identifiants de mon domaine saisis dans son credential manager avec lesquels
il peut accéder à un net share de ce serveur.

Merci pour toute info.

SLG

Stéphane [MS]
Bonjour,

J'y suis parvenu en mettant une priorité pour utiliser les canaux nommés
(Names Pipes) de préférence à TCP/IP dans l'outil de configuration d client
(CLICONFG.exe). Ceci suppose que les canuax nommés soient utilisables en
parallèle sur le serveur.

Cdlt
Stéphane

%