passer de Athlon XP 2.8 à Athlon 64 3200. Ca vaut le coup ?

michel
y a t il une difference significative entre ces deux processeurs ?

Merci.

Dadu
On Tue, 25 May 2004 13:03:15 +0200, michel wrote:

y a t il une difference significative entre ces deux processeurs ?

Ca m'étonnerait que votre carte mère le permette.

michel

On Tue, 25 May 2004 13:03:15 +0200, michel wrote:

y a t il une difference significative entre ces deux processeurs ?

Ca m'étonnerait que votre carte mère le permette.

en changeant de carte mere bien sur. mais ca semblait tellement evident
que g pas pensé à le dire.

Gilles G.
In article , says...
y a t il une difference significative entre ces deux processeurs ?
Merci.

La seule différence que tu sentiras réellement, c'est le trou dans ton
relevé de compte.

A part dans un joli benchmark, tu ne sentiras probablement aucune
différence.

Softlion
La seule différence que tu sentiras réellement, c'est le trou dans ton
relevé de compte.

A part dans un joli benchmark, tu ne sentiras probablement aucune
différence.

Tien au dirait mon chef qui parle ?
Avec ces raisonnements de gros radin j'achèterais encore une 4L en 2004...

Gilles G.
In article <40b482b0$0$13924$,
says...
[...]

Comparaison idiote.

Là tu demandes si ca vaut le coup de changer ta Clio 16S 1.6 vers une
Clio 16 2.0

Pas si ca vaut le coup de passer d'une Clio à une Porsche.