passer de dv à divx

5 réponses
marc durand
je voudrais trouver le moyen de passer un film numerique de ma cam en format
divx à graver sur un cd je ch depuis des jours et ne trouve pas qui a
deja reakise cette operation merci

5 réponses

Mic. Archambault
marc durand a écrit dans le message :
c7gqv0$2e0v$
je voudrais trouver le moyen de passer un film numerique de ma

cam en format
divx à graver sur un cd je ch depuis des jours et ne trouve

pas qui a
deja reakise cette operation merci

Avec un graveur de salon avec entrée DV In (Philips DVDR 75). Je
transfère MiniDV sur DVD+R(W), puis sur PC, DVD+R(W) vers DivX.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Je devrais dire le double de ce que je pense vu que je ne pense
pas la moitié de ce que je dis.
AntiSpam : remplacez mac par m
Jean-Max
Hello,

Avec un graveur de salon avec entrée DV In (Philips DVDR 75). Je
transfère MiniDV sur DVD+R(W), puis sur PC, DVD+R(W) vers DivX.

Pourquoi pas en une seule étape :
MiniDV vers PC par l'entrée iee1394 d'une carte PCI Firewire à 3 sous ?

@++
Jean-Max

"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news:409c14b0$0$31943$

marc durand a écrit dans le message :
c7gqv0$2e0v$
> je voudrais trouver le moyen de passer un film numerique de ma
cam en format
> divx à graver sur un cd je ch depuis des jours et ne trouve
pas qui a
> deja reakise cette operation merci
>
Avec un graveur de salon avec entrée DV In (Philips DVDR 75). Je
transfère MiniDV sur DVD+R(W), puis sur PC, DVD+R(W) vers DivX.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Je devrais dire le double de ce que je pense vu que je ne pense
pas la moitié de ce que je dis.
AntiSpam : remplacez mac par m

Mic. Archambault
Jean-Max a écrit dans le message :
c7ibfa$2sq$
Hello,

> Avec un graveur de salon avec entrée DV In (Philips DVDR 75).

Je
> transfère MiniDV sur DVD+R(W), puis sur PC, DVD+R(W) vers

DivX.

Pourquoi pas en une seule étape :
MiniDV vers PC par l'entrée iee1394 d'une carte PCI Firewire à

3 sous ?

Parce que le PC va me donner du .avi et DivX veut du .vob.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Je devrais dire le double de ce que je pense vu que je ne pense
pas la moitié de ce que je dis.
AntiSpam : remplacez mac par m
Jean-Max
Hello

> MiniDV vers PC par l'entrée iee1394 d'une carte PCI Firewire à
3 sous ?

Parce que le PC va me donner du .avi et DivX veut du .vob.

Passer directement de l'Avi DV au Divx est simple avec le génial Freeware
VirtualDub...

http://www.virtualdub.org/index

http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/multimedia/guide/0,39021938,1002470,00.htm

@++
Jean-Max
wanabibi
plkus simple d'utilisation ripitt

"Jean-Max" a écrit dans le message de
news:c7j2d1$o68$
Hello

> > MiniDV vers PC par l'entrée iee1394 d'une carte PCI Firewire à
> 3 sous ?
>
> Parce que le PC va me donner du .avi et DivX veut du .vob.

Passer directement de l'Avi DV au Divx est simple avec le génial Freeware
VirtualDub...

http://www.virtualdub.org/index

http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/multimedia/guide/0,39021938,1002470,00.htm

@++
Jean-Max